Contactez nous:

Email: villeruptnatation@wanadoo.fr

Adresse​​​​​​ : 12 rue de Verdun
               54 190 Villerupt

© 2023 by villerupt natation.
Proudly created with
Wix.com

JOUR

Actualités et manifestations

Saison 2019-2020

Cliquez sur les photos pour en voir plus
(s'il y a plus à voir )

Dimanche 10 Novembre 2 équipes (une féminine et une masculine) ont défendus les couleurs du club au Interclubs Départementaux de Laneuvevillle.

Bravo !!

Samedi 9 Novembre 16 équipes garçons et 16 équipes filles ce sont rencontrés aux Interclubs régionaux de Sarreguemines soit au total 321 nageurs et 14 clubs.
Au résultat, les filles se classent 14ème et les garçons 12ème. Félicitations à vous tous et toutes.

Stage de la Toussaint

October 19, 2019

Les vacances ont bien commencé et le stage de la Toussaint également.
PPG pour nos nageurs et nageuses du groupe compétition.

Stage Ligue grand Est

October 19, 2019

C'est parti pour Romane Pallez en stage avec la ligue du Grand Est à Forbach jusque vendredi.
Bon stage à elle.

25 nageurs de Villerupt (10 garçons et 15 filles) étaient présents dimanche 13 octobre à Thionville pour la journée du CD57.
Félicitations à tous et à toutes pour cette reprise.

Ensachage

October 04, 2019

Un grand merci à tous les nageurs, parents et accompagnateurs qui ont participé à l'ensachage de ce samedi 5 octobre.

Un grand merci également au personnel du Carrefour Market d'Audun le Tiche pour nous avoir accueili.

A très bientôt pour renouveler cette opération.

Reprise entrainement

September 08, 2019

Piscine en vidange du 26 août au 8 septembre. Reprise des entraînements aux heures habituelles à partir du lundi 9 septembre. Un peu d' avance pour le groupe élite, Reprise en douceur avec Ronald pour un footing au parcours de santé.. Bon courage et à bientôt..

website builder. Create your website today.