Le club

Villerupt Natation est depuis 1976 un club formateur performant de confiance. Il est fier d'amener chaque année des nageurs jusqu’à un niveau interrégional et national. Il est depuis 2009 agréé ENF et travaille en partenariat avec différents clubs notamment le SC Thionville.

Afin de donner le meilleur à nos nageurs nous avons la meilleure recette : une équipe d'entraineurs qualifiés, un comité directeur impliqué et des bénévoles motivés.

Les entraineurs

Forment les nageurs à la discipline de la natation course grâce à un savoir-faire et une répartition par groupes de niveaux et d'âges.

Le comité directeur

Impliqué dans le soutien éducatif et sportif des nageurs, le comité directeur de Villerupt Natation met en oeuvre des actions pour répondre aux besoins des licenciés.

Les bénévoles
Un grand merci à tous les bénévoles pour leur soutien.

Les projets

Meeting des sages

Pour la saison 2015-2016, Villerupt Natation renouvelle "le meeting international des sages" destiné aux nageurs de catégorie senior / maitre. Celui-ci répond au meeting international des jeunes organisé par Villerupt Natation depuis maintenant 13 ans.